Assemblée générale 2017

L’assemblée générale s’est tenue le 5 novembre 2017. Le président, Marc Blanchard, le secrétaire, Christian Cobac et le trésorier, Yvon Le Cam, ont ainsi présenté aux quelque 120 adhérents présents, le rapport moral, financier et sportif du club.

Ils ont pu ainsi entendre la liste de nombreux travaux d’aménagements du club, dont l’adduction d’eau, qui sont prévus pour l’année à venir. Une autre bonne nouvelle, le Département et la Région participeront enfin aux efforts financiers que seul le club assurait alors. Un grand merci aux présents de cette édition 2017 et rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle saison que l’on souhaite riche de performances, de convivialité et de barbecus amicaux !

INITIATION PREMIERS SECOURS

Chers amis tireurs,

Le samedi 1er juin à partir de 9:00, Jacqui et Patricia Bozzi feront une démonstration de l’usage du défibrillateur, accompagnée d’une initiation aux gestes de premiers secours au club-house du stand.

Nous serons ravi d’accueillir tous ceux qui souhaitent apprendre ces gestes qui sauvent.

Cette initiation est ouverte à tout le monde : adhérents, membres du comité directeur et membre du bureau.

Dans l’espoir de vous voir nombreux.

Le président, Marc Blanchard