CRITERIUM BLACKFIELD 2017

C’est par cette belle journée de printemps, chaude et ensoleillée, que s’est tenu le 3e criterium Blackfield/ Winchfield 2017.

Pas un brin de vent, une lumière parfaite, aucun nuage à l’horizon pour perturber les quelque 30 tireurs qui se sont succédés pour affronter les bêtes.
Seulement voilà, ce n’est pas au printemps que cette épreuve s’est déroulée mais bien le 21 octobre dernier ! A croire que les saisons n’ont pas de logique dans notre belle région.

Et cela a bien sûr permis aux aficionado de la poudre noire de cogner les bestioles sans retenue.

Au terme de cette belle journée, Patrick Zoccola s’adjugeait la première place avec un 17 (qui égale le record de René Vabre, Tarascon), suivi de Jacky Jeansoulin (VST – 13) et Jean-Charles Demarque (VST – 12).

Du côté des carabiniers sous garde, Robert Astier, Jean-Claude Bonnet et Bertrand Delorme partageait le podium respectivement premier, deuxième et troisième.

En combiné, c’est à nouveau Jacky « Black Jack » Jeansoulin qui raflait la mise avec un beau 27 !

Au terme de cette magnifique journée, les « poudreux » étaient encore fois ravis d’avoir enfumé le stand et n’attendent qu’une chose : la prochaine édition !

INITIATION PREMIERS SECOURS

Chers amis tireurs,

Le samedi 1er juin à partir de 9:00, Jacqui et Patricia Bozzi feront une démonstration de l’usage du défibrillateur, accompagnée d’une initiation aux gestes de premiers secours au club-house du stand.

Nous serons ravi d’accueillir tous ceux qui souhaitent apprendre ces gestes qui sauvent.

Cette initiation est ouverte à tout le monde : adhérents, membres du comité directeur et membre du bureau.

Dans l’espoir de vous voir nombreux.

Le président, Marc Blanchard