Done !*

Et voilà : lors des sélections nationales silhouettes métalliques qui se tenaient à Volmerange-les-Mines (le Grand nord Français, pour nous sudistes) et par des températures proches du biotope des ours polaires, Daniel Pareja s’est encore brillamment qualifié pour porter haut les couleurs de l’équipe de France, lors du Championnat du Monde qui se tiendra à Sipoo (Finlande), du 9 au 22 juillet (encore le Grand nord — le vrai cette fois !—)

Parions qu’il nous rapporte encore quelques breloques ? Tenu.

Bravo, Daniel !

*Fait !

Appel à bénévolat

Dans le cadre de l’organisation du championnat de France de TAR qui aura lieu au Stand de tir du Roucas, du 4 au 7 juillet prochains, nous faisons un appel à bénévolat pour nous aider à organiser cette manifestation.

• A partir du 4 juin, pour aider à débroussailler et nettoyer les abords du club. Nombreux, si possible !

• Avant et après la compétition : pour les 1, 2 et 3 juillet, nous recherchons des volontaires pour installer les structures et le 8 juillet pour le démontage de ces mêmes structures.

Pendant le déroulement de la compétition :

• 3 personnes pour aider à la confection des sandwiches

• 1 à 2 personnes en renfort à la buvette

• 2 personnes pour le placement des véhicules vers les parking

• 2 personnes pour l’intendance (petit bricolage, dépannages divers)

Nous comptons sur toutes les bonnes volontés qui pourront nous donner la main. Pour faire connaître votre candidature, merci d’adresser un mail à vitrolles-sport-tir[at]orange.fr

Dans l’attente de vous voir nombreux… en vous remerciant grandement par avance.

Marc Blanchard, Président