Winter Challenge

Ça aurait pu s’appeler « Legend of the Fall » mais voilà c’était plutôt « Legends of the Spring » tant le climat était doux lors de cette journée du Winter Challenge, le 16 février dernier, qui a réuni à Vitrolles une vingtaine de tireurs — dont une call-girl —, adeptes de la gâchette (ou de la détente mais la gâchette, ça fait plus ‘ricain).

Le Cowboy Action Shooting, comme son nom l’indique, est une discipline qui allie rapidité et tir : Stetson en tête, un parcours semé d’obstacles, sur lesquels ont tire avec revolvers, winchesters et shotguns, le tout chronométré ; et le plus rapide (et précis)… gagne.

Les cowboys de Vitrolles ses sont classés 4, 5 et 14, face à de redoutables concurrents, dont des allemands, venus tout spécialement de Saxonie !

A croire que cette discipline traverse les frontières et pour la prochaine édition, Fred — alias Tom — accueillera des tireurs d’autres contrés lointaines. But, this is another story.

Far Far West in Vitrolles…

 

Amis tireurs bonjour,

Le challenge Blackfield et Winchfield
aura lieu sur le stand de Vitrolles le samedi 28 septembre 2019.

Comme d’habitude, la convivialité et la bonne humeur seront au rendez-vous, il y aura du vin pour les meilleurs et un saucisson…
pour le moins bon !

Les engagements seront à 7 euros,
avec la possibilité de tirer plusieurs fois si le planning le permet.

Le meilleur score sera pris en compte pour le classement.

Le repas de midi sera  » tiré du sac »,
les fiches d’engagement seront à retirer au bureau à l’entrée.

Nous espérons vous voir nombreux…!

Pour les inscriptions et les horaires que vous souhaitez, vous pouvez me contacter:

Tél. 07 82 63 49 09 ou mail:

jeansoulin13[at]free.fr

A très bientôt, Jacky