UNE BIEN BELLE JOURNEE !

Prenez des tireurs motivés, des armes de compèt, des balles au petits oignons, un match et de l’amitié ; mélangez le tout et vous obtenez la belle journée de concours amical de Hunter qui s’est déroulée au Stand de Vitrolles dimanche 21 janvier.

Aux résultats, nous retrouvons la famille Dovo qui truste le podium avec le père Daniel (Or) et la fille Lisa (Bronze) et Marcel, intercallé en argent ! Bravo pour ce beau podium.

Au registre du hunter loisir, Philippe Nicol a brigué la première place avec brio suivi d’un Jean-Luc Di Meo et son cric de voiture comme trépied en argent et Vincent Bernard qui ferme le podium en bronze.

Bien sûr, comme dans les histoires d’Astérix, quoi de mieux qu’un bon banquet pour que la fête soit parfaite ?

Un grand merci à tous les participants et un grand merci à l’organisateur Bernard Garcia et ses complices,  pour leur implication dans la réussite de ces moments rares ! A une prochaine édition…

Appel à candidature
Responsables de pas de tir

Dans une démarche constante d’amélioration et d’optimisation des process de sécurité et d’animation des sessions de tir, le stand de tir du Roucas (VST) recrute parmi les licenciés, des responsables de pas de tir bénévoles.

Cette qualification de responsable prend tout son sens dans la mesure où les  bénévoles qui se porteront volontaires auront une autorité de droit sur le déroulement des séances de tir (les WE ainsi que lors de certifications ou manifestations diverses).

Il leur sera d’ailleurs délivré un badge spécifique servant de certificat d’aptitude à la gestion et à l’organisation de ces séances avec toute autorité nécessaire, à la suite d’une formation dispensée par le club.

En outre, ils pourront bénéficier d’un tarif préférentiel sur leur adhésion ainsi qu’une indemnisation de leurs frais de déplacement en dédommagement de leur temps donné.

Si vous êtes intéressé, merci d’envoyer votre candidature à l’adresse :
candidature.responsable.pdt[at]vitrolles-sport-tir.org

Nous comptons sur vous !