Règlement Général sur la Protection des Données

Les informations portées sur le formulaire d’inscription à la newsletter ainsi qu’à la réservation des pas de tir sont obligatoires. Elles font l’objet d’un traitement informatisé destiné à contrôler qui sont les usagers de ces services et prévenir d’un éventuel piratage de site. Les destinataires des données sont : Vitrolles Sport Tir exclusivement. Aucun traçage d’adresse IP n’est constitué. Aucune donnée personnelle inscrite sur ce site n’est cédée, vendue ou exploitée par une autre entité que Vitrolles Sport Tir.

Depuis la loi “informatique et libertés” du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à vitrolles-sport-tir[at]orange.fr

Appel à candidature
Responsables de pas de tir

Dans une démarche constante d’amélioration et d’optimisation des process de sécurité et d’animation des sessions de tir, le stand de tir du Roucas (VST) recrute parmi les licenciés, des responsables de pas de tir bénévoles.

Cette qualification de responsable prend tout son sens dans la mesure où les  bénévoles qui se porteront volontaires auront une autorité de droit sur le déroulement des séances de tir (les WE ainsi que lors de certifications ou manifestations diverses).

Il leur sera d’ailleurs délivré un badge spécifique servant de certificat d’aptitude à la gestion et à l’organisation de ces séances avec toute autorité nécessaire, à la suite d’une formation dispensée par le club.

En outre, ils pourront bénéficier d’un tarif préférentiel sur leur adhésion ainsi qu’une indemnisation de leurs frais de déplacement en dédommagement de leur temps donné.

Si vous êtes intéressé, merci d’envoyer votre candidature à l’adresse :
candidature.responsable.pdt[at]vitrolles-sport-tir.org

jacquesbozzi[at]hotmail.fr

Nous comptons sur vous !

Dernier rappel
Licences 2019/2020

Les licences restent disponibles au club  jusqu’au 30 novembre 2019.

Merci de nous faire part rapidement de votre décision de renouveler ou pas votre licence au VST (email ou téléphone les jours de permanence).

Passé la date du 30 novembre et sans retour de votre part,
nous vous considèrerons comme démissionnaire du club.