2 vitrollais titrés au Championnat de France d’armes anciennes 2016.

C’est une foule de tireurs, amateurs de poudre noire et de sensations fortes, qui se sont rencontrés pour disputer les  Championnats de France d’Armes Anciennes 2016 à Bordeaux, du 1er au 5 juin derniers.

De toute la France, les Mariette, Colt, Lamarmora et autre Menton ont fait cracher le plomb pour le plus grand bonheur du public venu en masse.

De gauche à droite : Philippe JOURNET, Christophe BATISTA et Jean-Michel BERNARD
De gauche à droite : Philippe JOURNET, Christophe BATISTA et Jean-Michel BERNARD

Lors de ces championnats, les ligues de Provence et Languedoc-Roussillon se sont particulièrement distinguées avec un titre de Champion de France pour Christophe BATISTA du TOM (Martigues) au « Mariette », Philippe JOURNET (S.T. Béziers) — 2e — et une très belle 3e place pour Jean-Michel BERNARD (VST) au « Mariette » et « Cominazzo », dans une manche serrée et de très haut niveau !
Bravo à eux pour ces belles performances.

Lucien JASIEWICZ et Jean-Michel BERNARD
Lucien Jacievicz et Jean-Michel Bernard

Notre Président, Lucien JASIEWICZ, est quant à lui tout simplement Champion de France de « Miquelet Origine », à 74 ans et le jour de son anniversaire !

Toutes nos félicitations aux médaillés et rendez-vous l’année prochaine pour un nouveau challenge !

FERMETURE DES PAS DE TIR
B1 & B2

Pour des raisons de sécurité,
les pas de tir B1 & B2

resteront fermés
jusqu'au 17 juin inclus.

Veuillez nous excuser pour le dérangement

Le président

Ceci se fermera dans 20 secondes

CHAMPIONNAT DE FRANCE DE TIR AUX ARMES REGLEMENTAIRES 2024

Chers amis tireurs,

En raison de l'accueil et de l'organisation des championnats de France de Tir à Armes Réglementaires 2024, tous les pas de tir seront fermés :

• aux adhérents : du 8 au 17 juin 2024 inclus
• aux administrations : du 10 au 17 juin 2024 inclus

Nous vous rappelons que vous pouvez assister aux épreuves des championnats comme spectateurs mais qu'aucun pas de tir ne sera disponible.

Nous appelons de nos vœux, toutes les bonnes volontés qui pourraient (voudraient ?) se rendre disponibles pour aider à l'organisation de ces championnats : merci de vous faire connaître auprès de Gilles Gabriel ou Claude Bancelin (à la permanence).

Également, deux journées de maintenance seront organisées les samedi 8 et dimanche 9 juin où toutes les bonnes volontés pour donner un coup de main, seront les bienvenues.
Dans ce cas, merci de vous rapprocher de Gille Gabriel ou Claude Bancelin (à la permanence) pour vous faire connaître.

Sportivement,

Ceci se fermera dans 21 secondes