Dimanche 29 octobre dernier s’est tenue l’assemblée générale annuelle du club. Avec une participation de plus de 170 adhérents, cette assemblée a remporté un franc succès auprès de nos licenciés.
A l’ordre du jour, le rapport moral, financier et sportif du club. Et surtout l’élection du nouveau président puisque Marc Blanchard a souhaité passer la main.
C’est avec une majorité absolue (plus de 170 voix) que notre ami Daniel Pareja a été élu président du Vitrolles Sport Tir.
Nous sommes sûr qu’il continuera d’œuvrer pour que le club rayonne comme l’un des plus grands clubs de tir de la région.
Nombreux projets sont prévus dans les prochaines années et l’équipe qui l’entoure est prête à relever les défis qui l’attendent.
Le vote clos, Marc Blanchard a vivement remercié les membres du bureau et du club pour le travail réalisé pendant ces 7 années et a réitéré l’assurance de son implication au nouveau président pour les années à venir, comme il l’a toujours fait.
S’en est suivi un apéritif dinatoire de grande qualité (aux dires des membres présents) mise en œuvre par Pierre FARRE et son staff de bénévoles, comme à son habitude !
Nous remercions encore une fois chaleureusement toutes les personnes présentes : les licenciés du club, M. Franck Allisio, député de la 12e circonscription des Bouches-du-Rhône, les représentants de la ville de Vitrolles, M. Jean-Claude Mondoloni, 1er adjoint Ecoles et bâtiments communaux, M. Jean-Pierre Michel, adjoint aux Sports, sans qui le club ne serait pas ce qu’il est.
Souhaitons bonne route à la nouvelle équipe et rendez-vous l’année prochaine pour la nouvelle édition.