UNE BIEN BELLE JOURNEE !

Prenez des tireurs motivés, des armes de compèt, des balles au petits oignons, un match et de l’amitié ; mélangez le tout et vous obtenez la belle journée de concours amical de Hunter qui s’est déroulée au Stand de Vitrolles dimanche 21 janvier.

Aux résultats, nous retrouvons la famille Dovo qui truste le podium avec le père Daniel (Or) et la fille Lisa (Bronze) et Marcel, intercallé en argent ! Bravo pour ce beau podium.

Au registre du hunter loisir, Philippe Nicol a brigué la première place avec brio suivi d’un Jean-Luc Di Meo et son cric de voiture comme trépied en argent et Vincent Bernard qui ferme le podium en bronze.

Bien sûr, comme dans les histoires d’Astérix, quoi de mieux qu’un bon banquet pour que la fête soit parfaite ?

Un grand merci à tous les participants et un grand merci à l’organisateur Bernard Garcia et ses complices,  pour leur implication dans la réussite de ces moments rares ! A une prochaine édition…

FERMETURE DES PAS DE TIR
B1 & B2

Pour des raisons de sécurité,
les pas de tir B1 & B2

resteront fermés
jusqu'au 17 juin inclus.

Veuillez nous excuser pour le dérangement

Le président

Ceci se fermera dans 20 secondes

CHAMPIONNAT DE FRANCE DE TIR AUX ARMES REGLEMENTAIRES 2024

Chers amis tireurs,

En raison de l'accueil et de l'organisation des championnats de France de Tir à Armes Réglementaires 2024, tous les pas de tir seront fermés :

• aux adhérents : du 8 au 17 juin 2024 inclus
• aux administrations : du 10 au 17 juin 2024 inclus

Nous vous rappelons que vous pouvez assister aux épreuves des championnats comme spectateurs mais qu'aucun pas de tir ne sera disponible.

Nous appelons de nos vœux, toutes les bonnes volontés qui pourraient (voudraient ?) se rendre disponibles pour aider à l'organisation de ces championnats : merci de vous faire connaître auprès de Gilles Gabriel ou Claude Bancelin (à la permanence).

Également, deux journées de maintenance seront organisées les samedi 8 et dimanche 9 juin où toutes les bonnes volontés pour donner un coup de main, seront les bienvenues.
Dans ce cas, merci de vous rapprocher de Gille Gabriel ou Claude Bancelin (à la permanence) pour vous faire connaître.

Sportivement,

Ceci se fermera dans 21 secondes