Journée de travail du 14 janvier 2017

IMG_1805
Vous étiez 35 à avoir bravé le froid pour la bonne cause ! Un grand merci à tous !

Ce samedi 14 janvier il fait du mistral et pas loin de 0 degré, mais plus de 35 membres du club ont quant même affronté ces intempéries pour la journée de travail. Une équipe pour le montage de la charpente de l’abri des tracteurs, une autre pour la peinture du pas de tir 50m, d’autres encore au montage de la ciblerie à 200m pour les forces de l’ordre, le défouloir a été nettoyé, le bois coupé pour alimenter le poêle, l’installation d’alarme complétée, et bien d’autres taches ont été faites.
Et puis évidement la cuisine pour restaurer l’ensemble des intervenants assuré par le cuistot « intérimaire ».
Cette journée a été une réussite et je tiens à remercier toutes les personnes présente et à la prochaine pour les autres.

Le président, Marc Blanchard

Appel à candidature
Responsables de pas de tir

Dans une démarche constante d’amélioration et d’optimisation des process de sécurité et d’animation des sessions de tir, le stand de tir du Roucas (VST) recrute parmi les licenciés, des responsables de pas de tir bénévoles.

Cette qualification de responsable prend tout son sens dans la mesure où les  bénévoles qui se porteront volontaires auront une autorité de droit sur le déroulement des séances de tir (les WE ainsi que lors de certifications ou manifestations diverses).

Il leur sera d’ailleurs délivré un badge spécifique servant de certificat d’aptitude à la gestion et à l’organisation de ces séances avec toute autorité nécessaire, à la suite d’une formation dispensée par le club.

En outre, ils pourront bénéficier d’un tarif préférentiel sur leur adhésion ainsi qu’une indemnisation de leurs frais de déplacement en dédommagement de leur temps donné.

Si vous êtes intéressé, merci d’envoyer votre candidature à l’adresse :
candidature.responsable.pdt[at]vitrolles-sport-tir.org

Nous comptons sur vous !