Assemblée générale 2017

L’assemblée générale s’est tenue le 5 novembre 2017. Le président, Marc Blanchard, le secrétaire, Christian Cobac et le trésorier, Yvon Le Cam, ont ainsi présenté aux quelque 120 adhérents présents, le rapport moral, financier et sportif du club.

Ils ont pu ainsi entendre la liste de nombreux travaux d’aménagements du club, dont l’adduction d’eau, qui sont prévus pour l’année à venir. Une autre bonne nouvelle, le Département et la Région participeront enfin aux efforts financiers que seul le club assurait alors. Un grand merci aux présents de cette édition 2017 et rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle saison que l’on souhaite riche de performances, de convivialité et de barbecus amicaux !

LICENCES 2018/2019

Chers amis tireurs,

Les licences pour la nouvelle saison sont disponibles
depuis le 25 août 2018.
Nous vous rappelons que vous devez en prendre possession avant le 30 septembre 2018, sans quoi vous risqueriez de ne plus avoir accès au stand. En effet cette année, un badge électronique entre en fonction et remplacera le cahier de présence physique.

De plus, ceux qui possèdent des détentions B, risqueraient d’être ennuyés par l’administration du fait du non-renouvellement de licence.

Pour vous permettre de continuer d’accéder sans restriction
et d’être en conformité avec la loi,
réclamez sans tarder votre licence et votre badge d’accès !

Rappel :

les permanences administratives ont lieu
le samedi matin et dimanche matin uniquement.

Pour les personnes ne pouvant pas venir à ces moments là,
merci de prendre rendez vous par mail ou par téléphone.

P.S. Toutes les personnes participants au fonctionnement du club sont
bénévoles et prennent sur leurs temps libre, aucune n’est rémunérée.

Merci de votre compréhension.

Marc Blanchard