Assemblée générale 2017

L’assemblée générale s’est tenue le 5 novembre 2017. Le président, Marc Blanchard, le secrétaire, Christian Cobac et le trésorier, Yvon Le Cam, ont ainsi présenté aux quelque 120 adhérents présents, le rapport moral, financier et sportif du club.

Ils ont pu ainsi entendre la liste de nombreux travaux d’aménagements du club, dont l’adduction d’eau, qui sont prévus pour l’année à venir. Une autre bonne nouvelle, le Département et la Région participeront enfin aux efforts financiers que seul le club assurait alors. Un grand merci aux présents de cette édition 2017 et rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle saison que l’on souhaite riche de performances, de convivialité et de barbecus amicaux !

FERMETURE DES PAS DE TIR
B1 & B2

Pour des raisons de sécurité,
les pas de tir B1 & B2

resteront fermés
jusqu'au 17 juin inclus.

Veuillez nous excuser pour le dérangement

Le président

Ceci se fermera dans 20 secondes

CHAMPIONNAT DE FRANCE DE TIR AUX ARMES REGLEMENTAIRES 2024

Chers amis tireurs,

En raison de l'accueil et de l'organisation des championnats de France de Tir à Armes Réglementaires 2024, tous les pas de tir seront fermés :

• aux adhérents : du 8 au 17 juin 2024 inclus
• aux administrations : du 10 au 17 juin 2024 inclus

Nous vous rappelons que vous pouvez assister aux épreuves des championnats comme spectateurs mais qu'aucun pas de tir ne sera disponible.

Nous appelons de nos vœux, toutes les bonnes volontés qui pourraient (voudraient ?) se rendre disponibles pour aider à l'organisation de ces championnats : merci de vous faire connaître auprès de Gilles Gabriel ou Claude Bancelin (à la permanence).

Également, deux journées de maintenance seront organisées les samedi 8 et dimanche 9 juin où toutes les bonnes volontés pour donner un coup de main, seront les bienvenues.
Dans ce cas, merci de vous rapprocher de Gille Gabriel ou Claude Bancelin (à la permanence) pour vous faire connaître.

Sportivement,

Ceci se fermera dans 21 secondes