Assemblée générale 2017

L’assemblée générale s’est tenue le 5 novembre 2017. Le président, Marc Blanchard, le secrétaire, Christian Cobac et le trésorier, Yvon Le Cam, ont ainsi présenté aux quelque 120 adhérents présents, le rapport moral, financier et sportif du club.

Ils ont pu ainsi entendre la liste de nombreux travaux d’aménagements du club, dont l’adduction d’eau, qui sont prévus pour l’année à venir. Une autre bonne nouvelle, le Département et la Région participeront enfin aux efforts financiers que seul le club assurait alors. Un grand merci aux présents de cette édition 2017 et rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle saison que l’on souhaite riche de performances, de convivialité et de barbecus amicaux !

Appel à bénévolat

Dans le cadre de l’organisation du championnat de France de TAR qui aura lieu au Stand de tir du Roucas, du 4 au 7 juillet prochains, nous faisons un appel à bénévolat pour nous aider à organiser cette manifestation.

• A partir du 4 juin, pour aider à débroussailler et nettoyer les abords du club. Nombreux, si possible !

• Avant et après la compétition : pour les 1, 2 et 3 juillet, nous recherchons des volontaires pour installer les structures et le 8 juillet pour le démontage de ces mêmes structures.

Pendant le déroulement de la compétition :

• 3 personnes pour aider à la confection des sandwiches

• 1 à 2 personnes en renfort à la buvette

• 2 personnes pour le placement des véhicules vers les parking

• 2 personnes pour l’intendance (petit bricolage, dépannages divers)

Nous comptons sur toutes les bonnes volontés qui pourront nous donner la main. Pour faire connaître votre candidature, merci d’adresser un mail à vitrolles-sport-tir[at]orange.fr

Dans l’attente de vous voir nombreux… en vous remerciant grandement par avance.

Marc Blanchard, Président