CRITERIUM BLACKFIELD 2017

C’est par cette belle journée de printemps, chaude et ensoleillée, que s’est tenu le 3e criterium Blackfield/ Winchfield 2017.

Pas un brin de vent, une lumière parfaite, aucun nuage à l’horizon pour perturber les quelque 30 tireurs qui se sont succédés pour affronter les bêtes.
Seulement voilà, ce n’est pas au printemps que cette épreuve s’est déroulée mais bien le 21 octobre dernier ! A croire que les saisons n’ont pas de logique dans notre belle région.

Et cela a bien sûr permis aux aficionado de la poudre noire de cogner les bestioles sans retenue.

Au terme de cette belle journée, Patrick Zoccola s’adjugeait la première place avec un 17 (qui égale le record de René Vabre, Tarascon), suivi de Jacky Jeansoulin (VST – 13) et Jean-Charles Demarque (VST – 12).

Du côté des carabiniers sous garde, Robert Astier, Jean-Claude Bonnet et Bertrand Delorme partageait le podium respectivement premier, deuxième et troisième.

En combiné, c’est à nouveau Jacky « Black Jack » Jeansoulin qui raflait la mise avec un beau 27 !

Au terme de cette magnifique journée, les « poudreux » étaient encore fois ravis d’avoir enfumé le stand et n’attendent qu’une chose : la prochaine édition !

Appel à bénévolat

Dans le cadre de l’organisation du championnat de France de TAR qui aura lieu au Stand de tir du Roucas, du 4 au 7 juillet prochains, nous faisons un appel à bénévolat pour nous aider à organiser cette manifestation.

• A partir du 4 juin, pour aider à débroussailler et nettoyer les abords du club. Nombreux, si possible !

• Avant et après la compétition : pour les 1, 2 et 3 juillet, nous recherchons des volontaires pour installer les structures et le 8 juillet pour le démontage de ces mêmes structures.

Pendant le déroulement de la compétition :

• 3 personnes pour aider à la confection des sandwiches

• 1 à 2 personnes en renfort à la buvette

• 2 personnes pour le placement des véhicules vers les parking

• 2 personnes pour l’intendance (petit bricolage, dépannages divers)

Nous comptons sur toutes les bonnes volontés qui pourront nous donner la main. Pour faire connaître votre candidature, merci d’adresser un mail à vitrolles-sport-tir[at]orange.fr

Dans l’attente de vous voir nombreux… en vous remerciant grandement par avance.

Marc Blanchard, Président