CRITERIUM BLACKFIELD 2017

C’est par cette belle journée de printemps, chaude et ensoleillée, que s’est tenu le 3e criterium Blackfield/ Winchfield 2017.

Pas un brin de vent, une lumière parfaite, aucun nuage à l’horizon pour perturber les quelque 30 tireurs qui se sont succédés pour affronter les bêtes.
Seulement voilà, ce n’est pas au printemps que cette épreuve s’est déroulée mais bien le 21 octobre dernier ! A croire que les saisons n’ont pas de logique dans notre belle région.

Et cela a bien sûr permis aux aficionado de la poudre noire de cogner les bestioles sans retenue.

Au terme de cette belle journée, Patrick Zoccola s’adjugeait la première place avec un 17 (qui égale le record de René Vabre, Tarascon), suivi de Jacky Jeansoulin (VST – 13) et Jean-Charles Demarque (VST – 12).

Du côté des carabiniers sous garde, Robert Astier, Jean-Claude Bonnet et Bertrand Delorme partageait le podium respectivement premier, deuxième et troisième.

En combiné, c’est à nouveau Jacky « Black Jack » Jeansoulin qui raflait la mise avec un beau 27 !

Au terme de cette magnifique journée, les « poudreux » étaient encore fois ravis d’avoir enfumé le stand et n’attendent qu’une chose : la prochaine édition !

FERMETURE DES PAS DE TIR
B1 & B2

Pour des raisons de sécurité,
les pas de tir B1 & B2

resteront fermés
jusqu'au 17 juin inclus.

Veuillez nous excuser pour le dérangement

Le président

Ceci se fermera dans 20 secondes

CHAMPIONNAT DE FRANCE DE TIR AUX ARMES REGLEMENTAIRES 2024

Chers amis tireurs,

En raison de l'accueil et de l'organisation des championnats de France de Tir à Armes Réglementaires 2024, tous les pas de tir seront fermés :

• aux adhérents : du 8 au 17 juin 2024 inclus
• aux administrations : du 10 au 17 juin 2024 inclus

Nous vous rappelons que vous pouvez assister aux épreuves des championnats comme spectateurs mais qu'aucun pas de tir ne sera disponible.

Nous appelons de nos vœux, toutes les bonnes volontés qui pourraient (voudraient ?) se rendre disponibles pour aider à l'organisation de ces championnats : merci de vous faire connaître auprès de Gilles Gabriel ou Claude Bancelin (à la permanence).

Également, deux journées de maintenance seront organisées les samedi 8 et dimanche 9 juin où toutes les bonnes volontés pour donner un coup de main, seront les bienvenues.
Dans ce cas, merci de vous rapprocher de Gille Gabriel ou Claude Bancelin (à la permanence) pour vous faire connaître.

Sportivement,

Ceci se fermera dans 21 secondes