Conquérant en Principauté…

De gauche à droite : Daniel Pareja, Lisa Santoromito-Dovo et Jean-Michel Bernard

Vous allez certainement croire qu’au fur et à mesure de la parution des articles, on voit tout le temps les mêmes personnes… et alors ? Oui, l’équipe de Vitrolles pistolet 10 m s’est encore distinguée. Oui, elle l’a fait en terre étrangère (bon, pas si étrangère que ça puisque là-bas, on parle français, on a pour devise l’euro et on participe au championnat de France de football) mais quand même ! Aller chercher 4 podiums chez les monégasques, 3 en individuels et 1 en équipe, ça a une saveur particulière.

Bravo à Lisa pour sa médaille d’or en Junior fille, à Jean-Michel pour l’argent en S2 et Daniel pour l’or en S3. Et bien sûr, l’or en équipe !

Ce week-end, la Principauté était Vitrollaise et haut la main ! Bravo !

Appel à bénévolat

Dans le cadre de l’organisation du championnat de France de TAR qui aura lieu au Stand de tir du Roucas, du 4 au 7 juillet prochains, nous faisons un appel à bénévolat pour nous aider à organiser cette manifestation.

• A partir du 4 juin, pour aider à débroussailler et nettoyer les abords du club. Nombreux, si possible !

• Avant et après la compétition : pour les 1, 2 et 3 juillet, nous recherchons des volontaires pour installer les structures et le 8 juillet pour le démontage de ces mêmes structures.

Pendant le déroulement de la compétition :

• 3 personnes pour aider à la confection des sandwiches

• 1 à 2 personnes en renfort à la buvette

• 2 personnes pour le placement des véhicules vers les parking

• 2 personnes pour l’intendance (petit bricolage, dépannages divers)

Nous comptons sur toutes les bonnes volontés qui pourront nous donner la main. Pour faire connaître votre candidature, merci d’adresser un mail à vitrolles-sport-tir[at]orange.fr

Dans l’attente de vous voir nombreux… en vous remerciant grandement par avance.

Marc Blanchard, Président