Conquérant en Principauté…

De gauche à droite : Daniel Pareja, Lisa Santoromito-Dovo et Jean-Michel Bernard

Vous allez certainement croire qu’au fur et à mesure de la parution des articles, on voit tout le temps les mêmes personnes… et alors ? Oui, l’équipe de Vitrolles pistolet 10 m s’est encore distinguée. Oui, elle l’a fait en terre étrangère (bon, pas si étrangère que ça puisque là-bas, on parle français, on a pour devise l’euro et on participe au championnat de France de football) mais quand même ! Aller chercher 4 podiums chez les monégasques, 3 en individuels et 1 en équipe, ça a une saveur particulière.

Bravo à Lisa pour sa médaille d’or en Junior fille, à Jean-Michel pour l’argent en S2 et Daniel pour l’or en S3. Et bien sûr, l’or en équipe !

Ce week-end, la Principauté était Vitrollaise et haut la main ! Bravo !

Appel à candidature
Responsables de pas de tir

Dans une démarche constante d’amélioration et d’optimisation des process de sécurité et d’animation des sessions de tir, le stand de tir du Roucas (VST) recrute parmi les licenciés, des responsables de pas de tir bénévoles.

Cette qualification de responsable prend tout son sens dans la mesure où les  bénévoles qui se porteront volontaires auront une autorité de droit sur le déroulement des séances de tir (les WE ainsi que lors de certifications ou manifestations diverses).

Il leur sera d’ailleurs délivré un badge spécifique servant de certificat d’aptitude à la gestion et à l’organisation de ces séances avec toute autorité nécessaire, à la suite d’une formation dispensée par le club.

En outre, ils pourront bénéficier d’un tarif préférentiel sur leur adhésion ainsi qu’une indemnisation de leurs frais de déplacement en dédommagement de leur temps donné.

Si vous êtes intéressé, merci d’envoyer votre candidature à l’adresse :
candidature.responsable.pdt[at]vitrolles-sport-tir.org

jacquesbozzi[at]hotmail.fr

Nous comptons sur vous !

Contact : Fred Brunel