La jeune pousse à la relève

De gauche à droite : Daniel Pareja, Lisa Santoromito-Dovo, Jacky Jeansoulin

S’il y a des détracteurs du tir sportif qui pensent que c’est une activité de vieux, alors cet article risque de les décevoir. Car non seulement, ce n’est pas un sport de vieux mais c’est tout le contraire.

Et Lisa Santoromito-Dovo est là pour le prouver.

 

Son pédigrée ? Une jolie plante d’1.70 m, 18 ans (tout juste) et championne départementale de pistolet 10 M précision et vice-championne départementale de pistolet standard. Ça calme ? Eh bien oui, c’est avec brio qu’elle décroche ces 2 médailles lors des championnats qui se sont tenus au Club de tir des 3 Lucs à Marseille, le WE du 11 novembre dernier. Et évidemment, qualifiée pour les régionaux de décembre.

 

Vitrolles qui n’est pas en reste de tireurs au plomb : Daniel Pareja, qui termine en or chez les S3 précision (qualifié précision, standard et vitesse), Jacky Jeansoulin, en bronze en S3 précision (qualifié précision), et les autres membres de l’équipe Vitrolles avec Jean-Michel Bernard, Jean-Charles Demarque et Patrick Zoccola (qualifié précision) qui s’en sortent plutôt pas mal, posant les bases solides d’une nouvelle équipe au pistolet 10 M ISSF.

 

Encore bravo à tous de porter haut les couleurs du VST et en route pour les France ?

 

 

FERMETURE DES PAS DE TIR
B1 & B2

Pour des raisons de sécurité,
les pas de tir B1 & B2

resteront fermés
jusqu'au 17 juin inclus.

Veuillez nous excuser pour le dérangement

Le président

Ceci se fermera dans 20 secondes

CHAMPIONNAT DE FRANCE DE TIR AUX ARMES REGLEMENTAIRES 2024

Chers amis tireurs,

En raison de l'accueil et de l'organisation des championnats de France de Tir à Armes Réglementaires 2024, tous les pas de tir seront fermés :

• aux adhérents : du 8 au 17 juin 2024 inclus
• aux administrations : du 10 au 17 juin 2024 inclus

Nous vous rappelons que vous pouvez assister aux épreuves des championnats comme spectateurs mais qu'aucun pas de tir ne sera disponible.

Nous appelons de nos vœux, toutes les bonnes volontés qui pourraient (voudraient ?) se rendre disponibles pour aider à l'organisation de ces championnats : merci de vous faire connaître auprès de Gilles Gabriel ou Claude Bancelin (à la permanence).

Également, deux journées de maintenance seront organisées les samedi 8 et dimanche 9 juin où toutes les bonnes volontés pour donner un coup de main, seront les bienvenues.
Dans ce cas, merci de vous rapprocher de Gille Gabriel ou Claude Bancelin (à la permanence) pour vous faire connaître.

Sportivement,

Ceci se fermera dans 21 secondes