La jeune pousse à la relève

De gauche à droite : Daniel Pareja, Lisa Santoromito-Dovo, Jacky Jeansoulin

S’il y a des détracteurs du tir sportif qui pensent que c’est une activité de vieux, alors cet article risque de les décevoir. Car non seulement, ce n’est pas un sport de vieux mais c’est tout le contraire.

Et Lisa Santoromito-Dovo est là pour le prouver.

 

Son pédigrée ? Une jolie plante d’1.70 m, 18 ans (tout juste) et championne départementale de pistolet 10 M précision et vice-championne départementale de pistolet standard. Ça calme ? Eh bien oui, c’est avec brio qu’elle décroche ces 2 médailles lors des championnats qui se sont tenus au Club de tir des 3 Lucs à Marseille, le WE du 11 novembre dernier. Et évidemment, qualifiée pour les régionaux de décembre.

 

Vitrolles qui n’est pas en reste de tireurs au plomb : Daniel Pareja, qui termine en or chez les S3 précision (qualifié précision, standard et vitesse), Jacky Jeansoulin, en bronze en S3 précision (qualifié précision), et les autres membres de l’équipe Vitrolles avec Jean-Michel Bernard, Jean-Charles Demarque et Patrick Zoccola (qualifié précision) qui s’en sortent plutôt pas mal, posant les bases solides d’une nouvelle équipe au pistolet 10 M ISSF.

 

Encore bravo à tous de porter haut les couleurs du VST et en route pour les France ?

 

 

Appel à candidature
Responsables de pas de tir

Dans une démarche constante d’amélioration et d’optimisation des process de sécurité et d’animation des sessions de tir, le stand de tir du Roucas (VST) recrute parmi les licenciés, des responsables de pas de tir bénévoles.

Cette qualification de responsable prend tout son sens dans la mesure où les  bénévoles qui se porteront volontaires auront une autorité de droit sur le déroulement des séances de tir (les WE ainsi que lors de certifications ou manifestations diverses).

Il leur sera d’ailleurs délivré un badge spécifique servant de certificat d’aptitude à la gestion et à l’organisation de ces séances avec toute autorité nécessaire, à la suite d’une formation dispensée par le club.

En outre, ils pourront bénéficier d’un tarif préférentiel sur leur adhésion ainsi qu’une indemnisation de leurs frais de déplacement en dédommagement de leur temps donné.

Si vous êtes intéressé, merci d’envoyer votre candidature à l’adresse :
candidature.responsable.pdt[at]vitrolles-sport-tir.org

jacquesbozzi[at]hotmail.fr

Nous comptons sur vous !

Dernier rappel
Licences 2019/2020

Les licences restent disponibles au club  jusqu’au 30 novembre 2019.

Merci de nous faire part rapidement de votre décision de renouveler ou pas votre licence au VST (email ou téléphone les jours de permanence).

Passé la date du 30 novembre et sans retour de votre part,
nous vous considèrerons comme démissionnaire du club.