Journée de travail du 14 janvier 2017

IMG_1805
Vous étiez 35 à avoir bravé le froid pour la bonne cause ! Un grand merci à tous !

Ce samedi 14 janvier il fait du mistral et pas loin de 0 degré, mais plus de 35 membres du club ont quant même affronté ces intempéries pour la journée de travail. Une équipe pour le montage de la charpente de l’abri des tracteurs, une autre pour la peinture du pas de tir 50m, d’autres encore au montage de la ciblerie à 200m pour les forces de l’ordre, le défouloir a été nettoyé, le bois coupé pour alimenter le poêle, l’installation d’alarme complétée, et bien d’autres taches ont été faites.
Et puis évidement la cuisine pour restaurer l’ensemble des intervenants assuré par le cuistot « intérimaire ».
Cette journée a été une réussite et je tiens à remercier toutes les personnes présente et à la prochaine pour les autres.

Le président, Marc Blanchard

Appel à bénévolat

Dans le cadre de l’organisation du championnat de France de TAR qui aura lieu au Stand de tir du Roucas, du 4 au 7 juillet prochains, nous faisons un appel à bénévolat pour nous aider à organiser cette manifestation.

• A partir du 4 juin, pour aider à débroussailler et nettoyer les abords du club. Nombreux, si possible !

• Avant et après la compétition : pour les 1, 2 et 3 juillet, nous recherchons des volontaires pour installer les structures et le 8 juillet pour le démontage de ces mêmes structures.

Pendant le déroulement de la compétition :

• 3 personnes pour aider à la confection des sandwiches

• 1 à 2 personnes en renfort à la buvette

• 2 personnes pour le placement des véhicules vers les parking

• 2 personnes pour l’intendance (petit bricolage, dépannages divers)

Nous comptons sur toutes les bonnes volontés qui pourront nous donner la main. Pour faire connaître votre candidature, merci d’adresser un mail à vitrolles-sport-tir[at]orange.fr

Dans l’attente de vous voir nombreux… en vous remerciant grandement par avance.

Marc Blanchard, Président