Note aux adhérents 05-2020

Chers amis

Vous savez qu’après ces longues ces longues semaines de confinement, ce dernier va commencer à prendre fin, par secteur à partir du 11 mai 2020. La réouverture des Clubs de Tir n’est hélas, pas au programme pour le moment. En l’état actuel, la Fédération Française de Tir ne la prévoit pas, au mieux, avant le 15 juin 2020. Nous vous tiendrons bien sûr, au courant de ces dates au fur et à mesure que nous en aurons connaissance.

Nous vous le répétons, à notre grand regret, le Club de Tir n’ouvrira pas le 11 mai 2020. Inutile donc de vous déplacer.

Différents protocoles de sécurité seront mis  en place dans le cadre de cette réouverture. Ils vous seront exposés dans un message à venir dans les jours prochains. D’ores et déjà, pour que vous preniez vos précautions, nous vous informons que le port du masque sera obligatoire dans l’enceinte du Club pour notre sécurité à tous. Il vous appartient de vous en procurer, le Club n’en disposant pas. Prévoyez de vous en munir, faute de quoi, l’accès au Club vous serait interdit.

J’espère que très bientôt, nous pourrons tous nous retrouver pour pratiquer notre passion.

En attendant, prenez soin de vous et de vos familles.

Marc Blanchard

P.S : Des informations reçues aujourd’hui de la FF Tir nous laissent entendre que le Club pourrait partiellement fonctionner à nouveau d’ici la fin du mois. Comme vous le voyez, les informations nous parviennent au compte-goutte. Dès que nous  aurons une certitude, vous serez informés sans délai.

Nous postons sur le site du club le message de la FFTIR.

FERMETURE DES PAS DE TIR
B1 & B2

Pour des raisons de sécurité,
les pas de tir B1 & B2

resteront fermés
jusqu'au 17 juin inclus.

Veuillez nous excuser pour le dérangement

Le président

Ceci se fermera dans 20 secondes

CHAMPIONNAT DE FRANCE DE TIR AUX ARMES REGLEMENTAIRES 2024

Chers amis tireurs,

En raison de l'accueil et de l'organisation des championnats de France de Tir à Armes Réglementaires 2024, tous les pas de tir seront fermés :

• aux adhérents : du 8 au 17 juin 2024 inclus
• aux administrations : du 10 au 17 juin 2024 inclus

Nous vous rappelons que vous pouvez assister aux épreuves des championnats comme spectateurs mais qu'aucun pas de tir ne sera disponible.

Nous appelons de nos vœux, toutes les bonnes volontés qui pourraient (voudraient ?) se rendre disponibles pour aider à l'organisation de ces championnats : merci de vous faire connaître auprès de Gilles Gabriel ou Claude Bancelin (à la permanence).

Également, deux journées de maintenance seront organisées les samedi 8 et dimanche 9 juin où toutes les bonnes volontés pour donner un coup de main, seront les bienvenues.
Dans ce cas, merci de vous rapprocher de Gille Gabriel ou Claude Bancelin (à la permanence) pour vous faire connaître.

Sportivement,

Ceci se fermera dans 21 secondes