Bon, il est vrai que le temps du week-end dernier ressemblait en tous points à un week-end de mars : pluie, vent et froid.

Ce qui en somme, invite plus à rester à la maison à cocooner avec plaid et chat sur les genoux que de sortir pour aller braver les éléments.

 

Que nenni ! Ce sont bien plus de 30 tireurs qui se sont retrouvés pour cracher de la poudre et du plomb sur de la silhouette métallique et participer au premier criterium Blackfield de la saison !

Malgré le vent en tempête, la pluie battante et le froid polaire, la compétition s’est déroulée comme à l’habitude, dans une ambiance bon enfant et de franche camaraderie !

 

Un grand merci aux participants et aux organisateurs de cette discipline qui commence à marquer son territoire dans la compétition « armes anciennes » d’autant que cette année est venue se greffer une discipline suppélementaire au Blackfield : le Winchfield (tir sur silhouette debout avec carabine à levier sous garde XIXe siècle).

A ce sujet, vous retrouverez un règlement complet ainsi qu’une synthèse ici, pour ceux qui souhaiteraient participier aux futures éditions.

Et pour les résultats du match, c’est par ici

Au plaisir de se voir pour la prochaine édition…

PS : un article paru dans « Cibles » de ce mois-ci, relayé par nos amis du SASS France : un grand merci à eux !