Bis repetita

Et de 2 pour notre ami Daniel Pareja qui s’est encore une fois surpassé pour obtenir le précieux sésame, qui ouvre les portes de l’équipe de France.

Avec un score total de 129, il termine les sélections nationales en argent derrière le Castel-Pontin, Sylvain KALETA.

Il s’était déjà offert quelques médailles en équipe de France lors du championnat du monde l’année dernière en Afrique du Sud, à Bloemfontein.

Nous espérons qu’il fasse de même lors des championnats d’Europe qui se dérouleront en République Tchèque, cet été ; c’est tout le mal qu’on lui souhaite !

Bravo Daniel, tout le VST avec toi !

Appel à candidature
Responsables de pas de tir

Dans une démarche constante d’amélioration et d’optimisation des process de sécurité et d’animation des sessions de tir, le stand de tir du Roucas (VST) recrute parmi les licenciés, des responsables de pas de tir bénévoles.

Cette qualification de responsable prend tout son sens dans la mesure où les  bénévoles qui se porteront volontaires auront une autorité de droit sur le déroulement des séances de tir (les WE ainsi que lors de certifications ou manifestations diverses).

Il leur sera d’ailleurs délivré un badge spécifique servant de certificat d’aptitude à la gestion et à l’organisation de ces séances avec toute autorité nécessaire, à la suite d’une formation dispensée par le club.

En outre, ils pourront bénéficier d’un tarif préférentiel sur leur adhésion ainsi qu’une indemnisation de leurs frais de déplacement en dédommagement de leur temps donné.

Si vous êtes intéressé, merci d’envoyer votre candidature à l’adresse :
candidature.responsable.pdt[at]vitrolles-sport-tir.org

jacquesbozzi[at]hotmail.fr

Nous comptons sur vous !